En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Contrats Obsèques

Pour ne penser qu'à la vie, faites confiance à votre spécialiste pour réaliser votre contrat obsèques Mr Martin SALVINI, qui vous guidera sur les démarches à suivre afin de vous réaliser un devis.

A Savoir :

  • En cas de décès avant la fin du paiement total, le capital est assuré à hauteur du montant souscrit (à conditions d’être en bonne santé au moment de la signature du contrat), de même, si le décès survient plusieurs années après le paiement de la dernière échéance, le capital est revalorisé chaque année pour pallier à l’augmentation des prestations funéraire et le capital restant après le règlement des prestations est alors reversé aux héritiers ou autre personne désignée en tant que bénéficiaire de second rang, le premier bénéficiaire étant les pompes funèbres avec lesquels va avez souscrit le contrat pour le paiement de vos obsèques. 
  • Le montant des échéances à régler est calculé en fonction du montant des prestations funéraire et de votre âge au moment de la souscription du contrat, en période mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle ; Vous avez également la possibilité de régler en une seule fois le montant de la prime unique.
  • L’assistance à 59€, est une assurance rapatriement en cas de décès à + de 50kms du domicile fiscal, qui prend à charge le montant des frais liés au rapatriement en cas de décès pendant un déplacement personnel ou professionnel.
Pour plus d'informations consultez la brochure.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Permanence téléphonique
  • 7j/7 et 24h/24

 

Aujourd'hui

C°min

C°max